US Boubers sur Canche : site officiel du club de foot de BOUBERS SUR CANCHE - footeo

10 octobre 2016 à 18:21

PLATEAU TRES REUSSI A BOUBERS

Samedi, se déroulait un plateau débutants au Stade Municipal à l'occasion de la ducasse du village. (U8/U9).

Au départ, 11 équipes étaient prévues mais finalement après désistements et nouvelles inscriptions, c'est 13 équipes qui ont participé à ce plateau. Tincquizel (3), Croisette (2), Saint-Pol (2), Aubigny (2) Habarcq (2), Avesnes et Boubers.

Cinq rencontres de 10' plus un jeu éducatif étaient proposées aux jeunes joueurs.

Nouveauté très intéressante avec la rotation pendulaire des équipes et le gain de temps entre les matches.

Merci aux dirigeants, aux bénévoles, aux parents pour la réussite de cette manifestation. Merci à toutes et à tous.