US Boubers sur Canche : site officiel du club de foot de BOUBERS SUR CANCHE - footeo

PLATEAU DEBUTANTS D'HIER APRES-MIDI A FREVENT

24 mars 2016 - 14:54

Hier après-midi, les débutants disputaient un plateau à Frévent. Avec 5 victoires et 2 nuls, ils ont fait honneur au club, et nous les en remercions ainsi que leurs dirigeants, supporters et accompagnateurs.

Ils ont battu par 2 fois leurs voisins du Football Club Ternois Sud, en ont fait de même avec les 2 équipes d'Avesnes, ont vaincu Bonnières et ont concédé par 2 fois le nul face au 2 équipes de Saint-Pol. (Pour un total de 13 buts marqués et 1 but encaissé).

Ce n'est que de l'initiation, mais dans ces cas-là, on ne va pas faire l'impasse sur les résultats et le travail accompli par les éducateurs.

Merci Gérard.