US Boubers sur Canche : site officiel du club de foot de BOUBERS SUR CANCHE - footeo

TOURNOI FUTSAL POUR L'ASSOCIATION "LUEUR D'ESPOIR POUR AYDEN"

18 janvier 2016 - 18:21

Suite à cette manifestation, nous sommes heureux de vous annoncer que notre club va verser la somme de 875 euros à l'association "lueur d'espoir pour Ayden".

Durant toute cette journée, les 34 équipes participantes ont démontré une envie et une joie de jouer pour Ayden.

Notre club tient à remercier Monsieur Daniel Caron, Maire de Bouquemaison pour le prêt de la salle, le Tennis Club de Bouquemaison d'avoir aménagé leur planning pour nous libérer la salle.

Un grand merci au club S.D.L. de Boubers pour le prêt des bancs, au Camping du Petit Saint Jean de Boubers pour le prêt de la sono.

Et surtout, un chaleureux merci aux joueurs, aux parents, aux dirigeants et bénévoles du club qui ont participés à ce que cette journée soit une réussite.

Conclusion: Une réelle journée de solidarité pour Ayden, pour sa mère et pour son père qui a participé au Tournoi Séniors.